LIBRAIRIE PENN DA BENN


Quimperlé / Kemperle

Une librairie bretonne et plus encore : ur spered hag ul lec'h sevenadurel, an  dra-se eo Penn da Benn ! Un esprit et un lieu culturel. Penn da Benn est la boutique doyenne de Kenstroll, ouverte le 8 mars 1996 , journée internationale des femmes. Un hasard ? peut-être , peut-être pas. En tous cas un signe qui dit que Marijo s'intéresse à l'humain, dans sa diversité. En breton, anglais, allemand, français ou en baragouinant, la communication et l'échange se font à Penn da Benn.Les clients sont fidèles et les visiteurs nombreux. Penn da Benn c'est la Bretagne et plus si affinités, des coups de coeur, des rencontres inattendues ....

C'est la Bretagne avec ce qu'elle est, ce qu'elle peut désirer, ce qu'elle peut recevoir et partager. Sans oublier que la richesse de cette Bretagne ce sont les humains qui la créent et la font évoluer, que si la Bretagne est aujourd'hui ce qu'elle est, les Bretons le doivent à ceux qui se sont battus pour cela. "Kalz labour a chom d'ober c'hoazh" comme disait Glenmor le poète barde militant, qui a vécu ses dernières années à Kemperle.
Depuis 17 ans, Penn da Benn propose à ses clients de vivre la culture bretonne au quotidien, et essaime grâce aux riches rencontres qui s'y déroulent, des idées de liberté, de partage et de respect. En poésie, Histoire, témoignages, documentaires, fictions ou musique, mais aussi à travers les bijoux et objets, c'est une  certaine société bretonne qui se donne rendez vous à Penn da Benn.   Pourquoi pas vous ?
Penn da Benn
est soutenue par

Librairie PENN DA BENN - Kemperle - Quimperlé

37 place Saint Michel / plasenn Sant Mikel
29300 Kemperle / Quimperlé
Breizh / Bretagne

Pgz / Tel +33 (0)2 98 39 13 04

Nous contacter

penndabenn@wanadoo.fr

Pgz/Tel: 02 98 39 13 04